menu Sauver des vies

SOS MEDITERANNÉ

Sauver des vies
Maintenant

Tous nos
ÉVÉNEMENTS

Découvrez les événements SOS MEDITERRANEE près de chez vous : concert, spectacle, salon...

SOS MEDITERRANEE au festival maritime Temps Fête

Le 28/07/2018 de 10:00 à 22:00
25 Quai du Grand Port, Douarnenez 29100

Une journée dédiée à SOS MEDITERRANEE France dans le cadre de Temps Fête, festival maritime de Douarnenez.

La solidarité des gens de mer n’étant pas un vain mot, c’est tout naturellement que le festival Temps Fête, qui se déroulera du 25 au 29 juillet dans le Finistère au cœur de Douarnenez, a décidé de consacrer une place à SOS MEDITERRANEE sur la journée du samedi 28 juillet.

De 14h30 à 16h30, un rallye nautique est organisé en soutien à l'association. Il est ouvert aux flottilles de voile-avirons, à la petite plaisance traditionnelle et aux petits bateaux de travail. Les droits d’inscription sont libres et intégralement reversés à SOS MEDITERRANEE. La remise des prix sera organisée à 18h15 au Kiosque. 

Cette journée sera aussi l’occasion pour les marins sauveteurs et bénévoles de SOS MEDITERRANEE de présenter leurs actions et de répondre aux questions du public par une permanence, dès 10h le matin, à l’accueil équipages. 

Dans la soirée, le film « BOZA, 15 jours en Méditerranée pour sauver des vies », réalisé par Albert Oziouls, sera projeté sur les voiles de Korriganez, en partenariat avec le Festival de cinéma de Douarnenez

EN PRÉSENCE DE 
- Marins sauveteurs de l'Aquarius
- Membres de l'équipe et bénévoles de SOS MEDITERRANEE 

INFOS PRATIQUES 
° Accès libre au port du Rosmeur toute la journée pour rencontrer les équipes de SOS MEDITERRANEE 
° Pour s'inscrire au rallye nautique SOS MEDITERRANEE, RDV sur https://www.tempsfete.com/accueil-equipages/inscription-bateaux/, et remplir le formulaire d'inscription en indiquant dans la case "Commentaires particuliers" : "rallye nautique SOS MEDITERRANEE"
° Pour l'accès au festival Temps Fête, réservez vos places sur 
https://www.tempsfete.com/billetterie/

Plan d'accès