menu Sauver des vies

SOS MEDITERANNÉ

Sauver des vies
Maintenant

Ocean Viking
JOURNAL DE BORD

Chaque jour, un membre de SOS MEDITERRANEE vous donne sa vision des opérations de sauvetage en mer et des événements. Retrouvez ces chroniques en son, images et vidéos.

le 05/10/2020

[ON NOUS SOUTIENT] Brusk, street artist

De nouvelles sérigraphies vendues au profit de SOS MEDITERRANEE

« Nous les artistes, avons la chance d’être libres et de pouvoir toucher les gens pour qu’ils réagissent ! » disait-il lors de sa visite de l’Ocean Viking, un moment extrêmement fort pour lui.

Cette liberté, le street artist Brusk a tôt fait de la mettre au service de SOS MEDITERRANEE : exposition sur les réfugiés dont les bénéfices sont reversés à l’association, œuvres de toutes tailles réalisées en direct lors d’événements de SOS MEDITERRANEEE et vendues au profit de la cause, appel à son réseau pour soutenir le sauvetage en mer…

Aujourd’hui, il souhaite encore une fois participer à sa manière aux cinq ans notre association en produisant une nouvelle édition de ses sérigraphies de l'OCEAN VIKING, en vente depuis le 26 septembre. Chacun des 199 exemplaires de cette nouvelle œuvre est vendu au prix de 150 €, dont 50 % des bénéfices seront reversés à SOS MEDITERRANEE.

Dépêchez-vous de réserver votre sérigraphie sur son site : https://bybrusk.fr/fr/32-sos-mediterranee. (La première série a été vendue en seulement quelques jours !)

Format 50 x 70 cm

Support : papier Freelife Vellum White 320 gr

Disponible en 4 variétés de couleurs

Signée et numérotée par Brusk

Retour au journal de bord